Les affections résultant des lésions liées à l’ischémie-reperfusion ou encore aux maladies inflammatoires chroniques ou aiguës prennent le plus souvent leurs origines dans des dysfonctions métaboliques altérant la fonction mitochondriale directement ou indirectement. Les conséquences sont :
des lésions des tissus, qui font suite à des phénomènes de reperfusion après:
des accidents vasculaires cérébraux
des infarctus du myocarde
des greffes d’organes ou blessures ischémiques
un syndrome de détresse respiratoire aigu, et défaillance multiviscérale.
des sollicitations ostéo-musculaire intenses, répétées
des pathologies inflammatoires
Par conséquent, les stratégies de soins utilisant la PBM, produisant un effet sur le métabolisme, sont d’un grand intérêt. Quand bien même il est délicat d’appliquer les conditions radiométriques optimales de la PBM sur nos cellules, les travaux de recherche de G.life, en collaboration avec ses partenaires académiques, a permis de démontrer plusieurs effets du plus haut intérêt faisant l’objet de brevet. Nous travaillons en étroite collaboration avec cette société en vu de rendre le plus efficace et reproductible possible nos soins sur la récupération et l’optimisation des performances physique.
Nos techniques de soins ne sont pas des traitements médicaux. Ce sont des soins complémentaires aux protocoles médicaux conventionnels, et ne se substituent en aucun cas à un traitement prescrit par votre médecin généraliste ou spécialiste.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la Newsletter Maison Synèse. Vous pouvez à tout moment vous désabonner grâce au lien intégré dans la Newsletter. CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la gestion des données à caractère personnel.
© 2023 Maison Synèse. All Rights Reserved. By SIDSO